Qu'est-ce que le Night Rider ?

Le Night Rider est une navette de nuit individuelle sans horaires ni arrêts fixes. Sur demande et réservation préalable, il prend en charge ses clients à leur domicile pour les conduire à un endroit de leur choix au Grand-Duché de Luxembourg, le vendredi et le samedi entre 18.00 heures et 05.00 heures du matin.

Il s'agit d'une navette collective, ce qui signifie que d'autres passagers montent ou descendent en cours de route. A cet effet le Night Rider réalise rarement des parcours directs, sans pour autant faire des détours importants.


Quels sont les avantages du Night Rider ?

C’est le moyen idéal, aussi bien pour les adultes que pour les jeunes, pour jouir de leur soirée au restaurant, chez des amis, au théâtre ou à la discothèque, sans pour autant se soucier, de chercher ou de payer un emplacement de stationnement. Il vous permet de vous amuser l’esprit libre.

Le prix par personne diminue en fonction du nombre de personnes (max. 8 personnes/ groupe) qui réservent le Night Rider pour la même heure et pour le même lieu de départ et de destination.


Quand circule le Night Rider ?

Le Night Rider circule tous les vendredis et samedis entre 18 heures et 5 heures du matin, sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg.

La demande étant forte, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible. Au cas où nous ne pourrions pas donner une suite favorable à votre demande , le système de réservation vous propose automatiquement un horaire alternatif en fonction des disponibilités.



Qui peut emprunter le Night Rider ?

Le Night Rider s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent se déplacer sans voiture sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg, les vendredis et samedis soirs. Il va sans dire que les personnes en fauteuil roulant et les landaus/poussettes sont également acceptés (merci de bien vouloir le préciser lors de la réservation dans la rubrique prestations spéciales).




Night Card de la commune de Rosport-Mompach

Qui peut acheter une Night Card ?

Tous les habitants de la commune de Rosport-Mompach âgés de 16 à 26 ans (inclus) peuvent acquérir la Night Card au prix de 25,- € / an. Adultes à partir de 27 ans au prix de 50,- € / an.

Nous vous prions de bien vouloir vous adresser en personne auprès du Service Population de la Commune.


Combien coûte le tranfert avec la Night Card de la commune de Rosport ?

Les frais de transfert des clients en possession de la Night Card Rosport-Mompach sont pris en charge par la commune, à condition que le lieu de départ ou le lieu de destination soit situé sur le territoire de la commune.


Comment réserver un trajet avec la Night Card ?

Pour utiliser gratuitement le Night Rider, entrez le code de votre Night Card, dans la case « Night Card » du formulaire de réservation (p.ex. ROSP12345, numéro qui se trouve au recto de la carte).

Si plusieurs personnes réservent le même trajet, la participation à payer par les détenteurs de la Night Card est automatiquement déduite du prix global, lors de la réservation.


Heures d'ouverture

Lu.: 08.30 - 11.30 et 14.00 - 19.00
Ma: 14.00 - 17.30
Me.: 08.30 - 11.30 et 14.00 - 16.30
Je.: 08.30 - 11.30 et 14.00 - 16.30
Ve.: 07.30 - 14.00


Non
Non