Secrétariat

Présentation du service

secretariat

Le secrétariat communal s’occupe principalement des tâches suivantes:

  • Enseignement fondamental
  • Maison Relais
  • Gestion du site internet
  • Gestion des publications „Gemengebuet“ et „Schoulbuet“
  • assistance aux organes politiques (Bourgmestre, Collège des bourgmestre et échevins, Conseil communal)
  • rédaction des rapports des réunions du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins ;
  • gestion des registres aux délibérations du Conseil communal et des délibérations du Collège des bourgmestre et échevins ;
  • gestion/ inscription du courrier et transfert vers les différents services ;
  • gestion des syndicats intercommunaux ;
  • fixation des rendez-vous du bourgmestre et du Collège des bourgmestre et échevins ;
  • gestion des contrats et conventions ;
  • préparation et suivi du budget ;
  • correspondance de la commune ;
  • coordination des services communaux ;
  • ressources humaines.
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Patrick HEINEN Secrétaire communal

secretariat@romo.lu

+352 73 00 66 - 200

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Anne-Marie WERDEL Rédacteur

secretariat@romo.lu

+352 73 00 66 - 238

jonas-franz
Jonas FRANZ Rédacteur

secretariat@romo.lu

+352 73 00 66 - 228

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